Sulfuric Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulfuric Vortex


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:56

Bon par quoi commencer?
En tout 1er Bonjour à tous et bienvenu sur notre superbe Forum.
Juste vous racontez la petite histoire de la Guilde Sulfuric Vortex.
Voila je suis connecté sur GW depuis 05/2005 J'ai commencé les peripecies du PVE avec Ken the Shadow (R/En)pour pouvoir economiser des Po. Dés que j'ai eu les fonds j'ai créer la guilde SV avec la cape.Alors d'ou est venu Sulfuric Vortex? Si vous connaissez Magic the Gathering il y un un sort rouge qui est le Sulfuric Vortex dont l'image est une tornade magique qui detruit tout sur son passage en absorbant tout les sorts existant.D'ou ma pensée de créer une guilde puissante.
Pour cela nous y travaillons depuis longtemps.Tout a commencer avec Spykus Elathorn mon neveu et un ami qui a disparu de GW Guillaume le Géant.nous avons fait plein de drop ensemble et quand nous avions rassembler le necessaire nous avons acheter le Hall le plus cher de Prophecies à l'époque qui est sur l'île du Sorcier.Puis nous sommes passé au recrutement et la nous avons eu tres dur beaucoup de personnes on profiter de notre amitie et de notre statut pour avoir de l'or et des objets rares pour ensuite disparaitre dans une autre guilde.Mais nous avons eu entre temps de tres bons officier (Red linkyu , Nicekiller , Kev Angel , etc...)et tous ensemble nous avons fais le necessaire pour le recrutement.Depuis il y a eu beaucoup de changement et de nouveaux officiers.Et voila ou nous en sommes Actuellement :
- Nous avons 16 Officiers tres experimente et Chacun on leur force et leur particularite quand aux membres ils sont de + en + chaque jour et merci à tous
- Nous avons le Hall de l'ile de la solitude avec des PNJ (Stock ,Pretre de Balthazar ,Vendeur de runes, un instructeur et un vendeur d'armes)
- nous somme devenu Kurzick et sommes dans une alliance.
- nous avons Team Speak.
- et bien sur notre superbe Forum.
Ben je crois avoir fais assez le tour de notre épopée et vous invite à participer à nos futures aventures quel qu'elle soit car nous jouons tout les styles de jeu .
L'ambiance est vraiment geniale.
Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à venir nous rejoindre dans notre superbe guile : SULFURIC VORTEX
A++


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras Droit Supreme
Yureka


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:10

Rien a redire a cela tout a est parfaitement expliquer Very Happy

PS : il faudrait peut etre donner la nouvelle adresse du forum sur GW france-elite
Revenir en haut Aller en bas
https://sulfuric.forumgaming.fr
linconu
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:21

Oh les cartes Magics, je jouais avant mais pu maintenant ! No

Bien pour la présentation ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:29

le changement est fait sur GW france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissouille
Officier
Cissouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rouen, Paris, Sydney
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:23

cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakos
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:42

lol! Pouyou Man !! lol!


Eh ... On n'a oublier le Pouyou man, j'aime pas trop bocoup sa. lol!

Pouyou man fait partit de la guild... Mais d'ou vien se Pouyou fous de Pouyou clown

Il est marrant enfin il esaye Rolling Eyes Wink

Le Pouyou était mon ancien crie de guerre quand je joué à Warcarft 3 expension

Laughing alor je Pouyou man cé bibi allias Yura ( ou jimmy Yang pour les intime afro )

Bon je vous laisse votre pouyou doit retrouner sur Gw Sleep


Ps : ya de la concurence auw Pouyou c'est Plop man lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce a la guilde
» Règles de la Guilde
» Histoire de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfuric Vortex :: Accueil :: Regles et presentation de la guilde-
Sauter vers: