Sulfuric Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulfuric Vortex


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce a la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:29

Salut à tous ,
Je voulais signaler et vous preciser que Can alias Yandros est désigné comme mon bras droit (celui du quel encore tu disais Can?? ) Cela veut dire quand cas d'absence ou de decision urgente a prendre plus plus plus tout des tas de trucs valant mon niveau de responsabilité dans la guilde adressez vous à lui . Merci d'avance à tous pour votre compréhension.
PS: Allez!!!! Applaudissez moi bien fort pour mon pti spitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras Droit Supreme
Yureka


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:42

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor geek geek geek
Voila toutes mes felicitations a moi meme lol! lol! afro afro me voila devenu queen de la guilde Razz
Merci de me faire confiance et oui je devient ton fameux bras droit(celui de ce que tu sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://sulfuric.forumgaming.fr
linconu
Invité




Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:23

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Oki, c'est compris ! Vive vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Officier
Balif


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 18/07/2006

Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:31

pirat Félicitation Can tu le mérites largement! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailill
Invité




Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:29

cheers Félicitations Mil ! Finalement ça me change pas trop de TN et de l'alliance !
Tu fais une très belle queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:40

cheers cheers cheers cheers cheers

voila juste une petite ovation pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pléo
Naga



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Charleroi-belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:13

Dereck/Torak a écrit:
Salut à tous ,
Je voulais signaler et vous preciser que Can alias Yandros est désigné comme mon bras droit (celui du quel encore tu disais Can?? ) Cela veut dire quand cas d'absence ou de decision urgente a prendre plus plus plus tout des tas de trucs valant mon niveau de responsabilité dans la guilde adressez vous à lui . Merci d'avance à tous pour votre compréhension.
PS: Allez!!!! Applaudissez moi bien fort pour mon pti spitch Very Happy

^^ Bah Dereck/Torak je crois que que je me suis trompé de forum :s c 'est GW ici pas WoW :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annonce a la guilde   Annonce a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Guilde
» Présentation de la guilde
» Histoire de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfuric Vortex :: Accueil :: News-
Sauter vers: